
Extern’Market sous la demande de Romain intervient pour la création du logo de la nouvelle société évènementielle en festivals et Soirées Electro L&R Realese.
Après avoir occupé les postes de directeur de la programmation au Rex Club à Paris (Temple de l’électro en France) ou encore Co Organisateur des soirées électro comme les Electropisme à Montpellier avec des affiches telles que Laurent Garnier, Vitalic ou La Fraicheur, Ludo & Romain lance leur propre structure de production événementielle.
L&R RELEASE, de Ludo & Romain, sont deux passionnés de Clubbing et musique électronique qui font des évènements qui leurs ressemblent Pas de VIP, de ségrégation , tout le monde se mélange sans jugement, seul dénominateur commun entre nous, la musique et la fête ….

Lancement pour l’After Officiel du Festival Kolorz dans le Vaucluse.
On leur souhaite une belle aventure avec L&R Realese dans ce nouveau projet événementiel !!!
